Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philomène
12 août 2013

Dites le avec des Fl€uRs .... # 2

 

Recommencer 

Pour mieux vous montrer

De plus près, 

Les détails de cette  couRoNN  de  Fl€uRs.

 

 

CD_1aCD-1bCD-1c

 

Et vous inviter ...

A voter 

ic

sur le site Marie-Claire Idées .

 

Un petit clic sur le coeur au dessus

Et choisir 3 articles 

Avant de valider le vote en fin de page. 

 

 

Selection MCi2013

 

 D'avance,

Merci beaucoup 

Et Belle Soirée !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai cliqué! Trés jolie. Belle journée.
Répondre
G
C'est fait!!!!!!!<br /> <br /> Bonne chance!!!<br /> <br /> Elle est carrément sympa ta couronne!!!
Répondre
S
A également voté ; elle est magnifique cette couronne ! Douce fin de journée.
Répondre
S
ça y est c'est fait et je te souhaite bonne chance...<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> sdd
Répondre
F
Je découvre ton blog que je trouve super sympa :m'y inscrit de suite pour ne rien louper. Bonne journée FAb
Répondre
Publicité