Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philomène
17 août 2013

Robe évasée à plis.

 

 Petite robe évasée à plis ...

Vite cousue, juste  avant le départ en vacances . 

 

REàP-JA-2013-aREàP-JA-2013-b

 

De nombreux plis sur le devant, 

Un décoletté assez profond dans le dos. 

Une petite fantaisie avec un biais Liberty .

 

A porter en robe ou en tunique ...

A superposer avec un tee-shirt pour apporter une touche de couleur...

 

Bref, la petite tenue idéale pour les vacances : 

Réalisée en voile de coton, vite lavée , vite séchée et le repassage en option selon...

 

 

REàP-Details-1 copieREàP-Details-2REàP-Details-3REàP-Details-4

 

Et maintenant, profitons  des  v@c@Nces !

 

Modèle  issu des "Secrets de couturières - made in Japon"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
whaou !!! j'adore. Jolie idée à retrenir. j'en profite pour te remercier de ton passage régulier chez moi. Doux we !
Répondre
C
Cette robe est très sympa. J'ai tout de suite chercher le livre de couture dont il est extrait mais en fait il y en a plein des "secrets de couturière". Aurais-tu le temps de me préciser le titre exact? Merci beauoup. En tout cas, ta robe te va vraiment bien.
Répondre
C
Cette robe est très sympa. J'ai tout de suite chercher le livre de couture dont il est extrait mais en fait il y en a plein des "secrets de couturière". Aurais-tu le temps de me préciser le titre exact? Merci beauoup. En tout cas, ta robe te va vraiment bien.
Répondre
A
Très jolie cette petite robe ! Chic et sobre ! Bravo ! Bises et bonnes vacances !
Répondre
B
J'adore ta petite robe!!!!!<br /> <br /> Belle fin d'été!<br /> <br /> Bisoussss...
Répondre
Publicité