Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philomène
27 avril 2019

Potager en carrés - #1- Préparation

 

Après les semis de printemps

qui, pour le moment, ne lèvent pas beaucoup.... Patience ....

Je prépare les potagers en carrés. 

 

IMG_7996

 

 

Et , pour mettre toutes les chances de mon côté, 

j'ai investi dans 2 oyas qui devraient me permettre de limiter les arrosages. 

Si vous voulez en savoir plus sur ce système d'arrosage ancien écologique et autonome,

c'est ici (clic) !

 

IMG_7993

 

 

Rendez-vous dans quelques semaines, mois ou ....

à la fin de l'été pour dresser le bilan. 

 

 

IMG_7994

 

 

En attendant, pas besoin d'arrosage en ce moment ; le ciel s'en charge . 

 

Profitez bien du week-end. 

 

Oyas : oyas-environnement

Logo-PhilomeneBlog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je connais ce système mais je n'en ai pas , tu nous diras si c'est bien<br /> <br /> Des bises bretonnes<br /> <br /> Christelle
Répondre
N
Je ne connaissais pas mais je comprends le système et ça me paraît génial :-)<br /> <br /> À très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
T
Ingénieux système en effet ! Dont je vais donner toutes les infos à ma mère qui se lamente de ne pouvoir arroser son (trop grand) jardin...<br /> <br /> On a hâte de voir les résultats !
Répondre
Publicité