Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philomène
9 février 2020

Pour illuminer la journée !

 

Pour illuminer la journée, 

une petite couronne home made de MIMOSA 

Toute simple !

 

 

2915F0CF-629C-4974-A2A2-B765352FE6F0

 

 

 

Et s'amuser à immortaliser ces petites boules d'or parfumées  !

 

 

 

IMG_0537

 

Ici (clic) de belles idées avec le MIMOSA

 

 

Bonne fin de week-end 

 

**************

 

Logo-PhilomeneBlog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Fabriquer une couronne de mimosa fait partie de mes projets puisque je passe quelques jours chez ma mère dont le jardin explose sous l'or de leur floraison. <br /> <br /> La tienne est superbe d'élégance et de simplicité. Mais que ces jolies fleurs sont éphémères une fois coupées...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dominique
Répondre
P
Splendide ! Pas encore de mimosa par chez moi ! Je retiens ton idée ! Belle semaine
Répondre
C
J'adore ta couronne, le mimosa donne de quoi faire de jolies mises en scène<br /> <br /> Des bises bretonnes <br /> <br /> Christelle
Répondre
S
Oh mais que c'est beau !!! Tu me donnes envie de battre la compagne à la recherche de ces guirlandes d'or !
Répondre
Publicité