Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philomène
1 mai 2019

1er mai

 

 

IMG_8249

 

 

Un petit bouquet de muguet offert par ma voisine 

et c'est l'occasion d'une petite mise en scène photographique avec un petit brin. 

 

 

IMG_8250

 

Je me suis inspirée d'une photo vue sur pinterest (mais je ne sais plus où exactement)

pour confectionner avec ma caméo une boite

et des petites cartes pour écrire des petits mots ....

 

IMG_8251

 

Je vous souhaite plein de BoNHeuR 

et, profitez bien de ce 1er mai. 

Logo-PhilomeneBlog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup ce que tu fais et présentes<br /> <br /> très belle harmonie tout en douceur
Répondre
C
C'est joli comme tout.<br /> <br /> Bisous, bonne et douce fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
N
Une jolie présentation bien originale, merci :-)<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
C
Très sympa cette petite boite à cartes , j'aime beaucoup<br /> <br /> Je te souhaite un beau 1er mai<br /> <br /> Des bises bretonnes<br /> <br /> Christelle
Répondre
M
Coucou Phil ! Plein de bonheur à vous aussi. Bonne journée du 1er mai.🌹bises de toutes les trois
Répondre
Publicité