Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philomène
13 avril 2019

Semis de PRiNTeMPs

 

IMG_7871

 

Avec l'arrivée du printemps, 

j'ai toujours envie de faire des semis . 

 

Cette année encore, je tente l'expérience car, malheureusement, tout ne lève pas. 

Mais , je ne me décourage pas ....

 

IMG_7872IMG_7875

 

 

Pour s'amuser encore plus, j'ai achété un petit ustensile 

pour confectionner des petits godets en papier journal. 

C'est un peu long mais, je trouve ça très pratique et le résultat me plait bien. 

 

IMG_7876IMG_7877

 

J'ai sorti tous mes paquets de graines en tout genre, 

Fleurs, légumes .... 

 

Et maintenant , il me faut patienter  !!!

 

IMG_7952

 

 

Logo-PhilomeneBlog

Pilon pour pot de culture  : Dille & Kamille

"Hello  Spring "  : Instagram Hygge Box

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore ce genre d'outil, tu me dire où tu l'as trouvé...<br /> <br /> et encore une belle page
Répondre
N
Sympa :-) patience, patience... 🌱🌱<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
On m'a offert le même petit ustensile pour fabriquer soi même ses pots à semis. Je ne l'ai pas encore utilisé mais ton billet me donne l'envie de me lancer dans des petits semis de printemps pour le potager au lieu d'acheter des plants tout faits comme d'habitude.<br /> <br /> Bises Marie *
Répondre
M
... mais le résultat est déjà beau et "zéro déchet". Il me tarde de voir les plantes grandir ♡
Répondre
M
Moi, je pense que le jardin ne sera pas assez grand pour accueillir tout ce "monde là" ! 😊😉
Répondre
Publicité