Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philomène
8 mai 2017

Baby Box pour Mathilde

 

 

Deux mois sans post ... 

 

Mais, je ne suis pas pour autant inactive  : 

De la couture, du jardinage, du bricolage .... ont été au programme

mais j'avoue que je ne prends pas toujours le temps de faire les photos nécessaires

pour alimenter ce blog. 

 

Alors, je profite de ce week-end prolongé 

pour vous dévoiler le contenu de cette nouvelle BaBy BoX. 

 

 

Vet_BB_0517_A

 

Pour Mathilde, née au mois de janvier , 

j'ai ressorti mes patrons préférés et comme toujours, cela m'amuse beaucoup.

 

J'ai joué avec des tissus totalement différents

mais qui s'accordent très bien ensemble.

 

 

Vet_BB_0517_D2Vet_BB_0517_D2Vet_BB_0517_D3Vet_BB_0517_D4Vet_BB_0517_D5

 

1 veste kimono réversible, 2 bloomers,

1 petit haut dos-nu , 1 tee-shirt avec frous-frous,

1 combinaison réversible, des petits chaussons.

 

Et voilà , une petite valise remplie de petites tenues estivales.

 

Bienvenue à toi Mathilde !

 

Vet_BB_0517_F

 

 

Je vous souhaite une belle journée. 

 

 

Tissus :

plumetis gris : France Duval Stalla

Oursons & petits pois gris: Papa pique et Maman Coud

Ronds orange : Cultura

 

 

Modèles : 

Petit kimono :  Marie-Claire Idées

Bloomer & Dos-nu :   Mes basiques pour Bébé

Combinaison-bloomer : CréadoBlog

Chaussons : Shwin&Shwin 

 

Valise : Monoprix

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis complètement fan, sous le charme, admirative !! que dire de plus ?!! Tu as fait des merveilles, l'ensemble est super joli, original, soigné, un immense bravo ! Je craquerai volontier si j'avais une naissance dans mon entourage !<br /> <br /> J'adoooooooooore !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
Répondre
T
Tout est ravissant, raffiné, depuis le choix des tissus jusqu'aux finitions et aux adorables petits détails. Mathilde début bien dans la vie !<br /> <br /> Passe une belle journée,<br /> <br /> Dominique
Répondre
S
C'est magnifique, et il est vrai que tous les tissus se répondent bien :)
Répondre
C
Tout est si joliii !!! Cette petite Mathilde a beaucoup de chance, tu l'as gâtée !!
Répondre
C
complètement craquant!!!!la maman a du être enchantée de tous ces jolis présents....
Répondre
Publicité