Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philomène
17 novembre 2019

Petite couture pour moi....

 

 

Le 7 novembre, la DROGUERIE inaugurait son nouveau magasin à Bordeaux. 

Je me suis empressée de ma rendre au 16 rue Saint-James

(une rue qui me tient particulièrement à coeur ...).

 

IMG_9840

 

 

La rencontre avec toute l'équipe du magasin a été un moment convivial, très sympa. 

Une belle nouveauté : la mise en place d'une roue colorée

et des planchettes de bois assorties . 

A quoi cela sert-il ? 

 

C'est une façon originale, ludique pour mettre en place un sytème de "ticket-planchette" 

qui vous permettre de faire le tour dans la boutique avant d'être service ; 

ce qu'on n'osait pas faire précédemment ... de peur de prerdre son rang !!!

 

 

Lors de cette visite, je me suis laissée tentée par un petit coupon 

dans des tons que j'affectionne pour l'autommne. 

 

Le WE dernier j'ai donc confectionné une jupette ... vite faite ...

Une couture latérale (mais... couture anglaise),

un ourlet et le montage d'une ceinture élastique. 

Cela a dû me prendre 1h -1h30 et je suis satisfaite du résultat. 

 

IMG_9841

IMG_9842

 

Je vous souhaite une excellente fin de week-end .

 

La Droguerie Bordeaux 

Logo-PhilomeneBlog

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais qu'elle est belle ta jupette et tes bottines vont si bien avec !! Pourquoi faire compliqué quand le simple rend si bien ?
Répondre
O
Vite faîte mais superbe la jupette! Ma soeur m'a parlé de ce nouveau système à la droguerie et c'est vraiment une bonne initiative, c'était frustrant de faire la queue sans pouvoir regarder les merveilles exposées.
Répondre
M
Ah enfin on va pouvoir attendre à la Droguerie sans craindre de perdre sa place !!<br /> <br /> Bravo pour cette jupe en 1:30, je suis impressionnée.
Répondre
C
Très joli tissu, sympa ta jupe<br /> <br /> J''aime beaucoup celle roue colorée, une bonne idée <br /> <br /> Des bises bretonnes <br /> <br /> Christelle
Répondre
N
Belle et Bonne idée cette roue colorée :-)<br /> <br /> Félicitations, j'aime ta jupe !<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
Publicité