Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philomène
3 février 2019

Petit coin Atelier ...

 

 

Avant ... Après ....

Il n'y aura pas de photos pour l'avant.

Je vous épargne cela !

 

 

Avant, c'était le bazar ... 

Je stockais mon matériel un peu partout. 

Maintenant .... 

Tout est bien rangé dans ce petit coin Atelier . 

 

IMG_7539

 

 

Pour cela, il fallait trouver le petit meuble adapté, 

Comme je les aime, avec pleins de petits tiroirs. 

 

Mais attention , il faut être méthodique et organisée auss ; 

tout a été étiqueté pour pouvoir s'y retrouver facilement .

 

IMG_7541IMG_7544

 

Tout mon matériel couture, bricolage est ainsi regroupé dans un coin de la véranda. 

Il ne me reste plus qu'à me remettre au travail . 

 

Je vous souhaite une belle fin de week-end. 

Logo-PhilomeneBlog

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super ce joli meuble à tiroirs. J'en suis fan<br /> <br /> J'ai de la chance d'avoir pu faire mon "atelier" dans une pièce que je partage avec mon zhom. Une partie bureau pour nous deux, une partie pour moi seule avec étagère, tables, boites et surtout des meubles/tiroirs, tout cela déjà bien bien remplie de mon gros bazar. Le bonheur lorsque mes doigts me titillent ...<br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
C
Quel très joli meuble pour un atelier, joli et très pratique.<br /> <br /> Bisous, bon et douce fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
M
Admirative je suis devant ce rangement hyper performant ! Bises Marie *
Répondre
S
Oh là là ! Je suis impressionnée et ça donne vraiment envie de tout bien classer comme toi !! Quel gain de temps ensuite quand tu cherches quelque chose.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
C
Très sympa ce petit meuble de quoi bien ranger<br /> <br /> Des bises bretonnes<br /> <br /> Christelle
Répondre
Publicité