Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philomène
5 mars 2017

Jolie Broche by SEWEASY

 

 

Une jolie surprise cette semaine dans ma boite aux lettres. 

 

 

IMG_3702

 

 

En laissant un commentaire sur le blog de Sophie (clic),

j'ai eu la chance de gagner cette jolie Broche en cuir.

 

 

 

Broche-ABroche-BBroche-C

 

Aussitôt déballée, Aussitôt adoptée ...

Ce jour là, je portais une veste en jean et un polo ...

en harmonie parfaite avec cette petite broche !

Qu'en pensez-vous ? 

 

Merci beaucoup Sophie pour ton petit jeu et pour cette surprise.

Ravie d'avoir gagné .

 

-*-   H@PPIN€SS   -*-

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh, je viens jsute de voir ton gentil billet, merci :) Cette broche va parfaitement avec ton pull ! Je suis contente qu'elle te plaise !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
G
Elle est superbe cette petite broche !!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
M
C'est tout à fait ton style Phil ! Je l'imagine trés bien sur toi. Tu le mettras lors de notre prochaine rencontre ? Bisous périgourdins.
Répondre
T
très mignonne cette broche et parfaitement en harmonie avec ta tenue........<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
C
Ravissante broche et super classe ainsi portée. Bises
Répondre
Publicité