Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philomène
19 janvier 2019

Baby box pour Marlow et Maxime

 

L'année 2018 aura été l'année des bébés et, des baby box associées : 

Candice, Gabriel, Elina, Maxime, Marlow et bien sûr ma toute petite Elia !

 

Je n'aurai jamais autant travaillé  et, il faut que je vous montre mes cousettes . 

J'ai pris un peu de retard car je n'ai pas été très présente en 2018 sur ce petit bout de toile .

 

J'ai fait du travail en série pour 2 petits boys nés à quelques semaines d'intervalle.

Bienvenue à Marlow et Maxime ! 

 

IMG_7292

IMG_7293

IMG_7294

 

 

Entre la couture,

la caméo avec laquelle j'ai fait une découpe en flex d'un petit motif pour le tee-shirt et le doudou

et les montages dessins pour les petites cartes, 

je m'amuse et je me fais plaisir.

 

J'espère que cela plaira aussi à ces petits boys et dans un premier temps aux mamans . 

 

*-*   Belle journée   *-* 

 

 Tissus : Diffus'Laine tissus Gradignan
Kimono réversible - Marie-Claire  Idées
Sarouel - Marie-Claire Idées 
bonnet -Petit Citron

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore..... bravo vraiment
Répondre
C
Vraiment adorable, je craque.<br /> <br /> Bisous, belle et douce semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
C
C'est très mignon , ils vont être craquants dans ces jolis ensembles<br /> <br /> Des bises bretonnes<br /> <br /> Christelle
Répondre
D
Comment cela ne peut il pas plaire. C'est tellement adorable et délicatement cousu. J'adore bravo. Ca me donnerait presque envie d'être grand-mère...
Répondre
N
C'est vraiment superbe :-)<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
Publicité