Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philomène
7 mai 2016

BéBé-Box pour Alicia

 

ALiCia est née le 29 février. 

 

Une belle occasion de se remettre à la couture pour B.B.

et de s'inspirer à nouveau  des "basiques pour bébé".

 

Philomene-1605-A 

 

J'ai pris plaisir à coudre à nouveau tous ces petits modèles :

Bloomer, tunique, petit dos-nu qui pourront s'associer, au gré des envies de la Maman.

 

Philomene-1605-D1Philomene-1605-D2Philomene-1605-D3Philomene-1605-D4

 

J'ai également acheté un petit body et je l'ai personnalisé de "frous-frous".

 Un petit serre-tête assorti vient compléter la tenue de cette petite demoiselle.

 

 

Philomene-1605-D5Philomene-1605-D6

 

Et parce que ce bébé était prénommé, avant sa naissance, Petite Princesse,

un petit tableau sticker le lui rappelera ...

 

 Welcome ALiCia !

Tissu liberty "frou-frou"

Body  H&M

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'il est beau, ce Libery & si bien mis en valeur par tes créations.<br /> <br /> Je l'ai déjà aperçu en ligne, dans les boutiques, sans trop d'enthousiasme mais tu as su le sublimer avec ce bleu & ce blanc. J'aime beaucoup!
Répondre
B
Franchement adorable ! Et ce tissu sur fond framboise est splendide...
Répondre
L
Parfois, on aurait envie de retomber en enfance, pour recevoir une aussi belle baby box!
Répondre
F
A me promener de blog en blog, je fais d'heureuses découvertes. C'est le cas pour "Porte ouverte sur mon petit monde" ! Tout est harmonieux dans la diversité. Plein de petits et grands bonheurs à maman et bébé . . .
Répondre
M
Que c'est chou !!! Tu es très douée et tu as des doigts de fée Phil ! c'est vraiment super ! Lorsque tu seras mamie, tes petits enfants seront habillés de pied en cap !<br /> <br /> Encore bravo ! Bisous à l'artiste !
Répondre
Publicité