Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philomène
1 mai 2016

Bonheur

 

Je vous souhaite à tous et toutes un bon 1er Mai.

 

Je ne vais pas vous présenter le petit brin de muguet que l'on vient de m'offrir, 

mais, celui de l'an passé , conservé sous globe pendant toute l'année .

 

Du bonheur pour 365 jours, il faut y croire ....

 

 

Bonheur

 

 

Grand bonheur pour moi cette semaine 

à la découverte du paquet envoyé par Dominique ...

Tellement pressée d'ouvrir  que je n'ai pas pris le temps de photographier

les paquets délicatement et joliment préparés. 

 

De belles petites choses à éparpiller dans la maison. 

Je vais en faire un bon usage !

 

Je vous invite à prendre la ligne 13 et découvrir le blog de Dominique.

Une invitation à de belles promenades sur Paris

et surtout, de bonnes adresses à découvrir... 

 

 

Bonheur-d1Bonheur-d2Bonheur-d3

 

"Lorsqu'on jette des petits rayons de bonheur dans la vie d'autrui,

l'éclat finit toujours par rejaillir sur soi " 

-  Louis Fortin  - 

 

Merci Dominique et  bon 1er Mai ! 

 

 Dans la boîte,  jolies découvertes : 

 * petite carte de PAPILLON-PAPILLONAGE

* Petite boite de NAPKISS 

* Cahier HEMA

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une imatge tres romàntiques...qu joli, ton blog, j'arrive des le blog de sophi et je suis enchantée par tes billets, je m'abonne, même que ne puisse te visitar toujours...<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
B
Je n'ai jamais vu de muguet d'un an. J'aime beaucoup son côté "passé", bonne idée !!!<br /> <br /> Il était certain que le colis de Dominique serait un délice d'attentions ravissantes...à l'image de son blog !<br /> <br /> Belle soirée à toi.
Répondre
T
Oh merci à toi pour ce très joli hommage que tu me rends. J'ai été un peu préoccupée ces derniers jours et ai beaucoup de retard dans la lecture des blogs.. Cela me fait drôle de voir ces petites choses chez toi ! Et comme je regrette de n'avoir pas participé au concours que tu organisais...Je suis néanmoins ravie pour Sophie, qui est aussi une de mes fidèles et qui est une femme de goût et de raffinement.<br /> <br /> Bises et bonne fin de soirée,<br /> <br /> Dominique
Répondre
A
J'aime beaucoup cette image. Le bonheur, fragile, mis sous cloche pour le protéger. C'est très poétique. Puisse cette année t'apporter encore beaucoup de bonheur.
Répondre
C
Dominique t'a joliment gâtée !! J'ai retrouvée, grâce à un des tes précédents billets, les rails de sa ligne 13, que j'avais cessé d'emprunter, malgré moi, depuis quelque temps. Je ne regrette pas car, en effet, elle nous fait découvrir (ou redécouvrir) de jolis coins de Paris et de bonnes adresses, tout comme elle ne dédaigne pas de partager quelques bonnes recettes, avec générosité. J'aime beaucoup ton brin de muguet séché, présenté sous cloche. J'espère que ce 1er jour de mai fut agréable pour toi. Je te souhaite une belle reprise, en ce début de semaine.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
Publicité