Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philomène
13 mai 2012

Merci Madame Bouts de tissu...


Pour la première fois....

je gagne suite à un petit jeu organisé par  

Madame Bouts de tissu.

Et voici ce que j'ai découvert dans mon paquet :


merci-boutdetissu-580

merci-boutdetissu-Q4-580


Des tissus, des étiquettes, des cordons...

mais surtout un superbe  coeur  en toile à matelas.

Cette toile...  j'y suis particulièrement attachée car mon papa était matelassier. 


Merci beaucoup Régine. 

Je ferai bon usage de tous ces petits bouts de tissu. 


Dans le post précédent, j'organisais moi-aussi un petit jeu. 

Si le coeur vous en dit, vous pouvez encore participer.


Et aujourd'hui, ne pas oublier, la vente BIK-NOK débute.



 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop gâtée !<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
Répondre
L
Nous avons vraiment été gâté par Régine, nous allons pouvoir faire plein de jolies créations ... <br /> <br /> Douce soirée, bisous<br /> <br /> laurence
Répondre
0
Mais ce coeur n'est pas aussi grand que le tien !<br /> <br /> Bisous
Répondre
É
tout plein de jolis petits coupons<br /> <br /> toujours très utile ces petits bouts de tissus<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
Répondre
L
moi aussi j'ai eu la joie de recevoir tout cela...<br /> <br /> et j'adore!!!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
Publicité