Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philomène
8 mai 2012

Les triplées... Petit jeu.


Je vous présente ... mes triplées. 

Elles sont appelées à partir vers des destinations différentes. 

L'une sera vendue au profit de AFOUS - vente le vendredi 11 mai à partir de 20 heures

La seconde, pour  Bik-Nok - vente le dimanche 13 mai à partir de 9 heures (voir ici mon post précédent)

Quant à la troisième, je vous propose un petit jeu...


LesSoeursBront__580

 

LesSoeursBront__2_copie

 

Celles et ceux qui souhaitent participer doivent :

me laisser un commentaire sous ce post

et relayer l'information via leur blog . 

Les  personnes qui n'ont pas de blog peuvent également participer.

Je ferai un tirage au sort le mercredi 16 mai 2012. 


Poup_e_Philom_ne_concoursPoup_e_Concours_D_tails


Bonne chance  ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle lutine,je viens de réaliser ma première poupée Tilda et je dois dire que ta lutine me plait beaucoup ! Bravo beau travail ! J'ai raté le jeu tant pis une autre fois Bises Patricia
Répondre
E
coucou.. j'aime bcp ton travail.. je participe volontier a ton concours ^^
Répondre
C
Quelle est jolie avec ses couleurs douces ! Et quel travail cela représente. Et trois en plus !Je n'ai pas de blog, pour le moment mais je relaie auprès de mon club et de ma mercière préférée, passionnée elle aussi de Tilda et de son univers. Bravo !
Répondre
L
Très jolies ces triplées ... je vais mettre un petit mot demain sur mon blog ...<br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> Laurence
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog par un heureux hazard. Tes réalisations sont vraiment craquantes. Je n'ai pas de blog mais gagner une de ces jolies triplées serait pour moi un vrai bonheur.<br /> <br /> <br /> <br /> A trés bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité