Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philomène
24 avril 2016

6 ans déjà ... le tirage

 

C'est le jour du tirage au sort !

Merci à toutes les participantes .

 

Philomeneblog - jeu

 

 

Préparer ce petit moment important

en confectionnant 20 petits rouleaux 

et , sous l'oeil attentif de Philo

procéder au tirage au sort. 

 

 

6ans-Jeu-d16ans-Jeu-d2

 

 

La chanceuse du jour est SoPHie du blog Ailes de Papier 

Sophie, je te contacte par mail pour avoir tes coordonnées. 

 

 

 Philomeneblog-Gagnante

 

Et moi, j'ai eu la chance de participer à un petit jeu organisé par la ligne 13 ...

et j'ai été tirée au sort . 

Je suis vraiment ravie. 

Je vous montrerai prochainement les surprises que me réserve DoMiNiQue ...

 

Je vous souhaite une belle journée. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MERCI <br /> <br /> j'ai bien reçu le joli colis ! j'ai fait des photos : je vais montrer ça sur mon blog<br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> sophie
Répondre
G
Félicitations à Sophie !!! Tes petits rouleaux étaient très jolis !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
C
Je suis ravie pour elle, que j'apprécie énormément et espère rencontrer bientôt. Et merci, Philomène, de me remettre en mémoire ce joli blog de la Ligne 13, où j'allais me promener autrefois, avec qui j'ai eu des échanges et dont je me rends compte, que je l'avais oublié. Sûrement canalblog qui a fait des siennes, m'a virée des abonnées ou autres. Et, comme je ne suis pas fortiche en gestion de blog (mes billets sont très laborieux, même après bientôt 2 ans) je n'ai pas du tout comprendre. Je file redécouvrir cette belle ligne. Bises et belle semaine.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
D
Un superbe tirage au sort, félicitations à l'heureuse gagnante qui sera comblée, j'imagine.<br /> <br /> Bonnes soirée et semaine.<br /> <br /> danielle
Répondre
A
hannnn la veinaaarde !!! meuuuh naaan je ne suis pas jalouuuuuse....<br /> <br /> bravo Sophie !<br /> <br /> Et bravo à toi Philomène pour avoir gagné le jeu chez Dominique, dont j' imagine déjà la délicatesse de l' envoie avec le goût exquis qu' on lui connait !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bacioniiiiii, armella
Répondre
Publicité