Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philomène
11 mars 2012

couvre livre en tissu


 Un  couvre-livre pour protéger mes livres coup de coeur

qui m'accompagnent au quotidien dans  mon sac. 

J'avais prévu faire un tuto mais... je n'ai pas  pris le temps de le faire.

Je me suis inspirée  ICI . Les explications y sont très claires.  

Et puisque, la machine à coudre était sortie, 

J'en ai fait un, puis deux, puis trois...

J'en ai déjà offert un à une amie avec qui je partage souvent mes lectures. 


LIVRE-VIE_1Cb-620

 

Quelques petits détails : 

 

LIVRE-VIE-DETAIL2-620

LIVRE-VIE-DETAIL1-620

LIVRE-VIE-DETAIL3-620


Alors, au programme de ce week-end ....


Affiche_read_a_book_200


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton couvre livre est vraiment beau et les détails très rafines, j adore
Répondre
C
C'est très joli...<br /> <br /> Et j'ai beaucoup ton affiche à la fin "keep calm and read a book"!
Répondre
F
c'est très beau, j'aime l'idée, j'aime les détails, je vais rajouter ça sur ma longue liste de choses nouvelles à faire! héhé
Répondre
C
Il est superbe, j'aime..
Répondre
A
Très jolis avec de beaux détails<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité