Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philomène
24 mars 2012

Sémaphore


SEMAPHORE


Cette broderie a été commencée il y a des années et des années ...

J'ai même demandé de l'aide pour arriver jusqu'au bout 

et, c'est Maman qui a fini le travail...

Seulement au départ, je souhaitais en faire un tableau pour la chambre des garçons. 

Mais... les garçons ont grandi et...

cela n'est plus du tout adapté au goût de mes grands et je les comprends. 

Je vais donc conserver précieusement cet ouvrage. 

Peut-être, un jour, trouvera-t-il un place ? 


SEMAPHORE-1bPC-600 


De plus près ....


Semaphore-details-Q4aSemaphore-details-Q4b


Semaphore-details-Q42aSemaphore-details-Q42b


Si ce petit tableau vous intéresse, j'ai scanné ce modèle, trouvé dans Madame Figaro.

Le patron était adressé gratuitement aux lectrices qui en faisaient la demande. 

Donc, il suffit de m'envoyer un petit message et je vous  transmettrai bien volontiers le fichier. 

 

Bonne fin de semaine



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Philomène;<br /> <br /> L'ouvrage réalisé est superbe.<br /> <br /> Pourrais-tu avoir la gentillesse de m'adresser le fichier abc Sémaphore et les explications.Cela fait très, très longtemps que je cherche ce modèle! <br /> <br /> Merci vraiment pour le partage,c'est sympa.<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Amélie
Répondre
C
Bonjour Philomène, je redécouvre ton blog que je feuillette avec bonheur ! J'adore ton ouvrage pourrais-tu m'en faire profiter aussi ? Si tu n'as plus les explications c'est pas grave. Je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
T
Nous venons d'acheter une maison au bord de la mer.... et j ai fouillé dans mes archives, et j'ai trouvé la page du figaro Madame avec cette superbe broderie, mais je n'ai pas les explications. Si tu as scanné le modèle je suis preneuse, ce tableau aura sa place dans mon futur chez moi i<br /> <br /> <br /> <br /> merci d'avance
Répondre
F
C'est superbe! bravo que du plaisir à regarder ton blog! place cette broderie sur un joli coussin décoratif, il faut le mettre en valeur c'est trop beau!
Répondre
S
Ce que tu écris me fait sourire car j'ai moi aussi brodé ( un abécédaire) à l'époque... de la naissance d'une de mes filles, et désormais, dans sa chambre de mini-ado...il fait "tâche". Mais précieusement, je le garde pour elle...plus tard !<br /> <br /> Bravo en tout cas pour cette ouvrage qui me semble gigantesque!
Répondre
Publicité