Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philomène
3 février 2019

Petit bijou béton

 

 

Après avoir vu sur Pinterest des photos de bijoux béton,

j'ai eu envie d'essayer.

 

Il a été facile de trouver le matériel nécessaire chez Cultura ; 

 

IMG_5528

 

 

Mais, il a été moins facile de maitriser le bon dosage pour confectionner le béton. 

Aussi, plusieurs essais ont été nécessaires tant pour le moulage, que pour la dorure. 

 

 

IMG_5517

IMG_5529

IMG_5519

IMG_5520

 

Mais, je ne suis pas mécontente du résultat et

ce collier vient rejoindre le reste de la série bijoux fantaisie.

 

IMG_5521 

 

J'ai conservé tous les "ratés" et ,

j'utilise ces derniers en guise de pampilles décoratives. 

Ma Dame Jeanne n'en est que plus belle !

La rondeur du pendentif est en accord parfait avec la rondeur de cette vielle Dame .

 

 

IMG_7547

 

 Moule et béton : Cultura

Fermoir aimanté et cordon : La Droguerie

Logo-PhilomeneBlog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo ! Quelle chouette idée pour un joli résultat !
Répondre
M
Je craque devant ces jolis médaillons et l'envie d'essayer d'en faire me titille tout à coup ! Bises Marie *
Répondre
C
C'est vraiment très joli , j'aime beaucoup<br /> <br /> Des bises bretonnes<br /> <br /> Christelle
Répondre
W
Tu as des doigts de fée, tes médailles sont super jolies :) <br /> <br /> bisous du dimanche
Répondre
N
Bravo :-)<br /> <br /> j'aime beaucoup 📿<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
Publicité