Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philomène
10 novembre 2014

Sapin de Noël pour AFOUS

 

 

Comme chaque année, Nathalie lance un appel à la générosité

Pour son association AFOUS

 

Cette année, le temps m'est compté mais ,

c'est pour moi important et un réel plaisir de particper. 

 

SapinAfous-5



Aussi, j'offre pour cette vente trois SaPiNS de l'AVeNT.

Pour patienter jusqu'au jour J,

il faudra accrocher les 24 petits coeurs et être bien sage !!!

 

 

L'intégralité des sommes récoltées iront à l'association AFOUS

et si vous souhaitez en savoir un peu plus,sur les actions menées, 

c'est ICI. 

 

La vente en ligne débutera le 19 novembre 2014 à 21 heures.

 

J'espère que vous serez nombreux et nombreuses au rendez-vous,

soit en donnant une petite création, soit en achetant .

 

SapinAfous-1

SapinAfous-2

SapinAfous-3

SapinAfous-4

 

 

 

Je vous souhaite une belle soirée. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli ! Rhooo ! Si j'osais, je te demanderai bien si tu as un genre de tuto pour le faire faire à mes petits loups en classe...
Répondre
C
Magnifique et tellement original ce sapin/ calendrier !
Répondre
A
Un bien joli et poetique calendrier de l'Avent !
Répondre
C
Merci beaucoup Philomène pour le rappel fait ici et pour ton joli sapin.<br /> <br /> Il porte le numéro 43.<br /> <br /> Très bonne fin de dimanche. A bientôt.
Répondre
L
Elle est toute belle ta création et c'est une belle générosité !!!<br /> <br /> Des bises.
Répondre
Publicité