Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philomène
18 novembre 2012

Sapin de l'Avent

 

Bientôt Noël ...

Bientôt le 1er Décembre...

Bientôt l' Avent !

Il faut d'ores et déjà y penser 

et préparer ... la Couronne, le Calendrier . 

Cette année, ce sera ...

Un   Sapin  de  l Avent

 

 

AFOUS-1-580

 

 

Confectionné en papier pollen de Clairefontaine, joliment nacré, 

il faudra y accrocher délicatement 

les 24 petites boules rouges 

à l'aide d'un petit crochet réalisé en fil de laiton 

et puis, attendre patiemment le 24 décembre. 

 

 

Sapin-Avant-1Sapin-Avant-2Sapin-Avant-3

 

Deux de ces sapins seront vendus au profit de l'association AFOUS

Nathalie organise un marché de Noêl en ligne.

La vente débutera (ICI) le vendredi 23 novembre à partir de 21 heures . 

Si cela vous intéresse, vous pouvez également participer en offrant une création.

 

J'en ai fait plusieurs exemplaires,

un travail en série qui me permettra de faire un petit plaisir à des proches. 

 

Merci à PhPH coeur   pour son assistance technique et sa maitrise des outils.

Sans lui, j'aurai eu du mal à aller jusqu'au bout de mon projet  !

 

idée_sapin_avant

 

Bonne fin de week-end. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très joli sapin... Belle idée !
Répondre
N
chapeau pour ce sapin et bravo pour marie claire idées tu le mérites bien <br /> <br /> je suis scotchée par ton imagination <br /> <br /> doux bisous véro
Répondre
B
une belle et originale idée.<br /> <br /> <br /> <br /> Nat
Répondre
D
Tu peux être fière de toi, c'est une très belle idée ! J'aime beaucoup et je pense que les destinataires vont vraiment apprécier l'originalité ! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
Répondre
C
Original ! j'aime beaucoup... les idées fleurissent sur la toile !
Répondre
Publicité