Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philomène
1 janvier 2015

Happy New Year 2015

 

Je vous souhaite une merveilleuse année 2015 !

Qu'elle soit belle et riche de petits bonheurs quotidiens pour vous et vos proches .

 

En ce qui me concerne, l'année 2014 a filé à toute vitesse, d'où mon absence sur ce blog.

Esperons qu'en 2015, cela sera différent ...

 

Pour m'accompagner au cours des douze prochains mois, j'ai confectionné un petit calendrier .

 

Calendrier 2015 A

Calendrier 2015 B

Calendrier 2015 C

 

En voici les petites illustrations mensuelles.

Si cela vous intéresse, je vous propose le fichier PDF à imprimer. Il suffit de me le demander via les commentaires.

 

La petite carte de voeux, quant à elle, est à télécharger sur le blog "dix petits doigts". Merci Loema !

 

Calendrier 2015

 

J'ai profité de mes vacances pour préparer l'envoi des voeux à certaines personnes chères.

Je me suis inspirée de Dom Curieuse du blog "L'art de la curiosité" en confectionnant ces petites boites.

Des citations sur le thème du BoNHeuR

à méditer quotidiennement pour vivre des jours heureux et lumineux.

 

BAB-A

BAB-B

BAB-C

 

Savourez bien de cette première journée de l'année !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aimerais beaucoup avoir le format pdf du calendrier. Il est encore temps nous ne sommes pas à la moitié de l'année.je découvre votre blog ce jour qui est très joli.<br /> <br /> bien à vous.
Répondre
B
Même si c'est un peu tard, je veux bien tes belles images à télécharger, ce sera pour l'an prochain...
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je vous découvre ce soir, donc c'est un bon soir !<br /> <br /> Un bien joli blog, merci, J'aimerai bien recevoir le pdf du calendrier si gentiment proposé.<br /> <br /> Une belle et douce année à vous surtout.
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> Belle et Douce Année 2015 à vous, de la Paix et du Bonheur dans les Cœurs.<br /> <br /> Recevoir votre calendrier me plairait beaucoup.<br /> <br /> Quel papier avez-vous utilisé pour l'impression ? On dirait un bristol un peu granité...<br /> <br /> Merci beaucoup à vous.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
L
Olvide el mail
Répondre
Publicité