Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philomène
5 novembre 2013

Rendez-vous demain soir ...

 

 

Nathalie organise une nouvelle vente au profit de son association  AFOUS

Ce sera ICI , demain soir , à 21 heures. 

 

De très belles créations seront proposées : des agendas, des calendriers, des carnets, des étiquettes ... 

Voilà, à l'approche des fêtes de quoi faire plaisir, 

ou tout simplement, se faire plaisir. 

 

J'y serai et vous aussi j'espère . 

 

CD-1a

 

Belle soirée. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je découvre ton blog, super. Bonne semaine. Bien sur je me suis inscrite à ta news. Fab
Répondre
K
J'y serai égelement. Plein plein de jolies choses. Belle soirée
Répondre
C
Oh lala , merci de cette piqûre de rappel , j'avais oublié de noter cette fameuse date ....
Répondre
S
Merci pour l'info.<br /> <br /> Douce soirée,<br /> <br /> Sdd
Répondre
N
Moi j'attendais, Je croyais qu'on était le 6 aujourd'hui mais même au travail j'ai tout daté du 6 ! Parfois je suis un peu trop pressée mais en général, j'arrive toujours après la guerre. Pour une fois, j'étais en avance !
Répondre
Publicité