Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philomène
31 mars 2014

1er avril ....

  

Demain, 1er avril ...

Avez-vous préparé vos poissons ? 

 Moi, oui. J'ai trouvé chez  Nadja une boîte de sardines.

 Boite de sardines

Mais, si vous n'aimez pas les sardines,

Nadja a d'autres poissons dans son filet ...

Poissons-conclusion


Amusez vous ! 

                                          -  Clic ici -

                                                                         Lien vers http://dans-mon-bocal.over-blog.com    

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
La boite à sardines, excellente !!!
Répondre
B
Super ces poissons!!!<br /> <br /> Bravo pour tes 4 ans...<br /> <br /> Bisousss...
Répondre
C
une jolie de collection de poissons colorés !
Répondre
M
J'espère que tu m'as reconnu ! l'œil vif et plein de charme... bien sûr, j'avais ôté mes lunettes ! c'est peut-être pour cela que tu as hésité !<br /> <br /> Bisou tout mouillé !
Répondre
C
Moi j'aime tous les poissons ! Bisous
Répondre
Publicité