Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philomène
12 janvier 2020

Nouvelle année ... nouveau calendrier .

 

 

fullsizeoutput_22fb

 

 

Comme tous les ans, je surveille avec intérêt la sortie du magazine FLOW 

qui, dans son numéro de décembre , offre un petit calendrier à découper . 

Je viens juste de prendre le temps du découpage et du montage. 

 

 

fullsizeoutput_22fa

fullsizeoutput_22fd

 

 

J'aime les jolies photos, citations à découvrir au jour le jour. 

Et voilà, c'est reparti pour ... 366 jours cette année. 

 

 

Bonne fin de week-end. 

Logo-PhilomeneBlog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je lis parfois ce magazine quand j'ai la chance de tomber dessus mais il n'est pas en vente partout. Sympa ce calendrier à découvrir chaque jour !
Répondre
N
Waouh ! Super ! J'aime beaucoup :-)<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
L
J'aime beaucoup ce magazine qui malheureusement ne parait pas en Grèce alors quand ma famille vient me visiter on m'en apporte un numéro. J'n ai donc quelques uns que je garde précieusement.
Répondre
Publicité