Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philomène
20 avril 2014

Hello Spring # 2

 

 

Je suis très en retard ... Désolée !

Je viens enfin de procéder au tirage au sort

pour cette petite couronne mise en jeu  ICI.

 

 

Couronne 

 

Tirage du numéro 11

La gagante est  Fab du blog "Petites croix à la campagne"

Fab, merci de me transmettre tes coordonnées. 

 

Détail-1

 

 

 Je vous souhaite une belle fin de Week-end pascal. 

 

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Certaine qu'elle sera ravie, cette couronne est exquise !
Répondre
M
Bravo à l'heureuse gagnante, une très belle couronne. Gros bisous. Mimy
Répondre
I
bravo a la gagnante.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
Répondre
S
Bravo à la gagnante.<br /> <br /> A mon tour, je te souhaite un bon lundi de Pâques. <br /> <br /> Douce journée,<br /> <br /> Sdd
Répondre
D
Ravissante et pleine de charme cette couronne !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité