Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philomène
4 juin 2011

Envolée de papillons

 Par cette belle après-midi ensoleillée,

Une envolée de   papillons   blancs dans le jardin...

Ma grand-mère disait que les papillons jaunes étaient annonciateurs de beau temps...

Et les papillons blancs.... Savez-vous ce qu'ils annoncent ?

 

Papillon_1_580

 Papillons_Montage_1

Papillons_Montage_2_580

Papillons réalisés avec des bandes platrées

Cadre réalisé par mon grand garçon. Merci beaucoup Flo !


 Je vous souhaite une bonne fin de Week-end.

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tes créations sont superbes. Elles m'évoquent une immense douceur<br /> belle soirée
Répondre
S
Chez moi, ma grand-mère disant que les papillons blancs annonçaient des nuages... Et les bleu du ciel bleu, logique...
Répondre
S
c'est très joli, ils peuvent rester dehors sans craindre l'humidité ?
Répondre
G
J'ignore aussi de quoi sont annonciateurs les papillons blancs... Dans le cas présent, ils révèlent des mains expertes en matière de décoration !<br /> Gwladys.
Répondre
M
ils annoncent le printemps ? <br /> <br /> ici (aix en provence) nous serions plutôt dans les giboulées de mars !
Répondre
Publicité