Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philomène
24 avril 2011

Sac à couette...

 

Une semaine de vacances, hélas, déjà finie...

Mais l'occasion de faire une petite pause, de profiter du beau temps

et d'avancer quelques travaux en cours et notamment,

terminer ce "s@c à couette".


SacCouette_1 

Réalisé dans une vielle toile rustique en chanvre achetée dans un vide-grenier récemment,

le point de croix a été confectionné par  M@m@n

car j'avoue que je ne trouve pas trop de temps pour ce travail de patience et de précision

alors... je passe commande.


Quelques petits détails :

SacCouette_2

 

Coeur_petit

.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ce style comptoir de famille, je trouve que c'est romantique :) à bientôt chez toi ou chez moi !
Répondre
D
Ton sac est vraiment superbe, c'est tout à fait ce que j'aime ! bravo pour l'idée et félicitations aussi à ta maman pour la broderie.
Répondre
S
c'est très joli, j'aime beaucoup ce style ancien
Répondre
L
Je trouve ce sac vraiment beau. Ce travail à 4 mains est tout à fait réussi, bravo !!!
Répondre
Publicité