Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philomène
1 janvier 2018

Voeux 2018

 

 

Belle et Heureuse année 2018 ! 

 

Que des milliers de petites joies 

viennent embellir votre quotidien. 

J'espère que cette fin d'année aura été pour vous l'occasion

de moments heureux et intenses en famille.

 

 

 IMG_5033  

 

Et pour ne rien oublier de ce quotidien , 

mon petit agenda 2018 sera là pour noter les jolis moments de l'année à venir. 

 

 

"Saluons ensemble cette nouvelle année qui vieillit notre amitié

sans veillir notre coeur"

Victor Hugo. 

 

 Agenda 2018 : Hema

Petite carte  insiprée du blog "La nouvelle page"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle année à toi aussi !! Je te souhaite des milliers de petits et grands bonheurs !
Répondre
B
Tous mes voeux pour 2018 !
Répondre
C
Comme c'est joliment dit ! Merci beaucoup pour tes bons voeux. A mon tour, je te souhaite une année 2018 pleine de bonheur et de créativité. Bises
Répondre
S
Une merveilleuse année à toi aussi ! J'aime beaucoup la citation de Victor Hugo.
Répondre
T
Je te souhaite à mon tour une belle et heureuse année 2018<br /> <br /> Des bises bretonnes<br /> <br /> Christelle
Répondre
Publicité