Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philomène
24 décembre 2017

Calendrier de l'Avent ... # 4

 

 

C'est déjà la fin  de ce calendrier de l'Avent. 

Je vous dévoile donc le contenu des derniers petits paquets. 

 

IMG_4892IMG_4893IMG_4895

 

Merci de m'avoir suivie pendant tout ce mois de décembre. 

 

Je vous souhaite un joyeux Noël, 

un joli moment en famille j'espère. 

 

Thé - So-Bio

Petite guirlande de fête, faite maison

Père Noël en chocolat : Sostrene Grene

Petites breloques : Héma

Etiquettes pour Cadeaux : Zodio

Etoile : Héma - packaging fait maison

Masking-tape : Zodio

Etoile : Le Lann

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle jolie et gentille idee ces calendriers de l'Avent. Ils sont beaux et en plus les cadeaux sont adorables. Tu as du en passer du temps a concocter tout cela !<br /> <br /> Belle et douce annee 2018 a toi, qu'elle soit riche en ces petits bonheurs que tu aimes tant !
Répondre
C
Merci tu m'as donné de bonnes idées pour l'année prochaine.<br /> <br /> J'espère que Noël t'a gâté.<br /> <br /> Bisous, belle semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
T
Le contenu vaut le contenant ! Ce sont de vrais jolis cadeaux...<br /> <br /> Belle fin d'année,<br /> <br /> Dominique
Répondre
C
Un grand merci à tous pour ces partages. Passe un agréable Noël ainsi qu'une bonne fin d'année. Bizz
Répondre
M
De très chouettes surprises tout au long de ce mois.... et merci encore pour ta jolie surprise arrivée à point nommé dans ma boîte à lettres. Joyeuses fêtes à toi et aux tiens!
Répondre
Publicité