Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philomène
8 juillet 2012

Vacances ?

 

V@c@nces  ? 

Et non, pas encore.

Juste un week-end à la maison de campagne. 

Et quel week-end ! 

Notre dernier passage, c'était il y a un mois... 

Aussi, avec ces alternances de pluie et de soleil... l'herbe avait bien poussé. 

 

Nettoyage-Day-B1aNettoyage-Day-B1b

 

Cela a donc été un grand week-end de  nettoyage et de  jardinage,

Heureusement, nous avions de l'aide...

 

Nettoyage-Day-B2aNettoyage-Day-B2b

 

Voilà, tout est beau , tout est propre,

Mais... il nous faut rentrer ... 

 Et, il nous faudra recommencer la prochaine fois !

 

Nettoyage-Day-B3aNettoyage-Day-B3b

 

J'espère que le bleu sera de retour cette semaine dans le ciel .

Bonne fin de week-end. 

 

 

Nuancier_234-1C-petit

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh là là on dirait mon chien, j'ai le même modèle de la même couleur, et je l'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
Je te souhaite plein de soleil pour ta prochaine visite dans cet endroit qui a l'air bien joli.<br /> <br /> Le jardinage, je suis dedans jusqu'au cou ! Ma nouvelle maison est entouree d'une jungle (pardon un jardin) qui va etre difficile a maitriser !
Répondre
N
OhHH, une palette bleue, c'est pour faire venir le ciel bleu !!??
Répondre
É
très joli endroit cette maison à la campagne<br /> <br /> mais que de travail<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
Répondre
N
Les joies de la campagne !!!!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Nelly
Répondre
Publicité