Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philomène
22 juillet 2012

Lavandula Angustifolia

 

L@v@ndul@  @ngustifoli@

 

Deux pieds plantés dans le jardin l'an dernier 

Et voilà déjà pour cette année, 

Une belle récolte de  L@v@nde. 

 

SachetsDeLavande-1SachetsDeLavande-2

 

Vouloir conserver ces fleurs dans des paquets 

Pour profiter des bienfaits de ces dernières

Et parfumer les armoires.

 

S'amuser à préparer des étiquettes 

Pour embellir des petits sachets home made

Confectionnés dans du lin

 

SachetsDeLavande-3SachetsDeLavande-4

 

Faire du travail en série 

Pour avoir du stock 

Et prévoir en offrir autour de moi. 

 

SachetsDeLavande-5SachetsDeLavande-6

 

Je vous souhaite un Bon Week-end.

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
D
comment fait on ces étiquettes quel matériel et quel outillage pour les trous dans le tissu merci pour les réponses et bravo
Répondre
C
magnifiques, tes photos, tes créa et ces superbes brins!
Répondre
A
Ils sont bien jolis tes petits sachets. Je n'ai pas de lavande dans mon nouveau jardin mais des que j'ai fini le debrouissaillage, je compte bien en mettre un pied ou deux, ca sent trop bon !!!
Répondre
L
Bon et ben merci pour ta visite sur mon blog et comme je ne comprend pas tout pour répondre je te laisse ce message<br /> <br /> pour 120ml sirop lavande<br /> <br /> 2cc lavande séchées<br /> <br /> 120g eau<br /> <br /> 55G SUCRE<br /> <br /> Portez à ébullition eau et sucre, hors du feu mettre lavande et laisser reposer 2h. filtrez et à la votre<br /> <br /> Merci et au plaisir de te retrouver sur mon blog. Sophie
Répondre
S
jolie idée !<br /> <br /> perso je mets de extrait pour nettoyer mon linge ou tout du moins le repasser
Répondre
Publicité