Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philomène
19 février 2011

Projet BIK-NOK


L'association créative et solidaire  BIK-NOK  lance son 6ème projet  PCGC,
c'est à dire Petite Couture - Grands projets.

Le thème : la broc' solidaire et créative.
Le but : offrir un article "loisirs créatifs" ( patrons, rubans, galons, kit créatif, coupons, laines, pampilles...) Ou une  création home-made , pour venir en aide à des
enfants démunis en Asie.

J'ai l'intention de participer pour la seconde fois et je réfléchis à ce que je vais pouvoir faire....

Cr_ation_en_cours_2

                                                                                                                  Détail d'un marque page Dolly Mama's

Si cela vous tente également, je vous invite à vous rendre ICI.

 Bon week-end.

.



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité