Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philomène
9 avril 2012

Bik-Nok - PCGP 9

 

J'ai fini...

Voici mes coutures pour le 9ème projet  BiNok

sur le thème   " Mère - Fille "

Création-Poupée-épisode_II-Détail-1Création-Poupée-épisode_II-Détail-2


Pour la petite fille , cette petite lutine inspiration  Tilda

Pour la maman, cette pochette assortie pour y ranger....


Poupée+Pochon-a-600aPoupée+Pochon-a-600b

Ces deux articles seront vendus  à partir du dimanche 13 mai 2012 à 9 heures.


 Lutine confectionnée dans un drap ancien et du lin

hauteur 45 cm environ

Pochon -diamètre 16 cm- hauteur 27 cm environ

 

Création-Poupée-épisode_II-Détail-3Création-Poupée-épisode_II-Détail-4Création-Poupée-épisode_II-Détail-6

 Bik - Nok

 " une façon intelligente d'allier loisirs créatifs et solidarité " - Elle.fr -

Logo Bik-Nok


Vous pouvez en savoir plus ICI

et, si cela vous intéresse, participer également en offrant une de vos petites réalisations. 



Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo elle est fort jolie cette poupée !
Répondre
D
Absolument magnifique cette lutine, j'adooore !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
très joli et quelle minutie !
Répondre
T
C'est adorable et très fin. Succès garanti je pense!
Répondre
M
Quelle merveille ! très jolie créa je serai là le 13 mai .. Douce semaine et au plaisir de revenir vers toi et ton univers magique ! bises
Répondre
Publicité