Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philomène
16 décembre 2017

Calendrier de l'Avent ... # 3

 

Et voilà la suite de ce calendrier de l'Avent

pour cette deuxième semaine ....

 

IMG_4882IMG_4887IMG_4889

 

 

Rendez-vous la semaine prochaine pour la dernière partie .

Je vous souhaite un excellent week-end. 

 

Masque : Secrets des fées- So-Bio

Miroir : Sostrene Grene

Etiquettes pour cadeaux de Noël faites maison

Père Noêl à habiller fait maison - image internet

Trombones : Hema

Bloc-notes : Héma

Paper balls : Héma

Sucre d'orge : Sostrene Grene

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Tout est joli :) <br /> <br /> j'adore j'adore
Répondre
C
Original et tellement sympa. Bravo à toi pour toutes ces idées. J'ai un p'tit penchant pour le Père Noël à habiller et adore les trombones. Bizz
Répondre
C
Je suis complètement fan de ces jolis calendriers de l'Avent faits home-made.<br /> <br /> Bisous, bon et doux troisième dimanche de l'Avent.<br /> <br /> Delphine
Répondre
M
Wouah, de jolies surprises!<br /> <br /> J'adore ce Père Noël à habiller, très très sympa.... décidément, je vais aller faire un p'tit tour chez Hema<br /> <br /> Bonne soirée Jacqueline
Répondre
M
Coucou Phil. Nous ne nous lassons pas de tes petites surprises. Depuis le Périgord pourpre, nous te remercions pour tout. Aujourd'hui, aprés-midi dans un marché de Noël (c'est le 4ème) en Périgord noir où nous découvrons des artistes amateurs talentueux et où nos pensées vont bien évidemment vers toi. Bises de nous 2.
Répondre
Publicité