Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philomène
30 décembre 2018

Petite gourmandise de fête.

 

Revenir après une trop longue absence ...

et se dire qu'en 2019, je serai plus présente sur ce blog ...

 

 

Profiter des vacances,

profiter d’une toute petite accalmie entre les deux fêtes 

pour se lancer dans un petit atelier "gourmandises" .

 

BCE0F792-B763-4D24-A3F0-F57754BEEF00

 

J’ai testé une recette de petits sablés au chocolat 

et j'ai utilisé des tranches d’oranges confites maison.

j’y ai rajouté des paillettes pour une ambiance de fête .

 

58FCF72E-3160-4CC8-AA14-CEFB93B09908

869EB3F6-D030-42D2-8356-7D7CB845CDC7

 

 

Idéal pour une petite pause café.

 

Profitez bien de votre dernière journée de l'année 2018 !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ça m’a l’air delicieux ces petites gourmandise! Belle année 2019. Cath
Répondre
L
Tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qu'elle soit des moments de partage sur ton joli blog.
Répondre
N
Je te souhaite "tout le bonheur du monde", merci pour cette recette en images<br /> <br /> À très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
Chocolat et oranges confites ! Un mariage gourmand pour les fins gourmets ! Je m'inviterais bien mais je suis trop loin ! Dommage ! Très bon réveillon Phil et à l'année prochaine !😊
Répondre
L
C'es gentil de revenir nous voir avec des bonnes choses. Bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
Publicité