Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philomène
30 septembre 2018

Swap de rentrée 2018

 

IMG_6704

 

 

Une fois de plus, Marie a eu la bonne idée d'organiser

un nouveau swap de rentrée 2018.

Le but, un échange entre bloggeuses. 

 

J'ai été gatée par Marie elle-même

 et j'ai eu l'agréable surprise de recevoir son petit paquet la semaine passée. 

 

IMG_6717IMG_6705

 

 

Quant à moi, je devais réserver mes surprises à Ammikado. 

Et voici le contenu du colis black & white  sur le thème du BoNHeuR 

et ... de la monnaie . 

 

IMG_6702IMG_6703

 

 

Je vous souhaite une belle soirée.  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que de belles créations :-)<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
L
Quel beau swap! Ces teintes me plaisent énormément.
Répondre
D
Joli ce mariage de teintes. Bonne soirée
Répondre
Publicité