Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philomène
19 août 2018

Tote bag version black & white

 

 

Un tote bag version black & white pour la plage ...

ou plutôt pour aller au travail et conserver encore un petit air de vacances !!!

 

IMG_6411

 

Je ne suis amusée à faire ce sac fourre-tout avec des tissus de récupération

et j’y ai rajouté quelques points de couture dans le style SHASHIKO.

Cette technique de broderie japonaise était utilisée pour réparer ou renforcer 

de façon esthétique des vêtements usés.

 

Et voilà mon travail de l’été : 

un sac entièrement réversible. 

 

IMG_6412IMG_6413IMG_6414

 

Petit détail : pour rester dans le style japonisant,

j’ai dessiné un petit MON avec la caméo et je l’ai appliqué sur la toile .

le MON est un petit dessin à l’intérieur d’une forme géométrique

utilisé par les familles pour se reconnaître.

Ce sera ma petite marque de fabrique 😉

 

Belle soirée

et bon courage à ceux qui , demain,  vont reprendre le chemin du travail .

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Des détails qui font toute la différence ! J'adore.
Répondre
G
J'adore ton tote bag et tous ces petits détails qui le rendent uniques. Bravo et bonne rentrée. Bises
Répondre
S
Un sac deux en un !! Joli et pratique, que demander de mieux ?
Répondre
C
il est magnifique ce sac!
Répondre
A
tout simplement j'adore!!!il change des totes bags classique et en plus réversible!!!et cette touche japonaise ,le top.Bravo.Bonne journée annie
Répondre
Publicité