Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philomène
17 juin 2018

Baby box pour Candice

 

Je ne suis pas très active sur le blog en ce moment,

mais je le suis dans la vraie vie ...

De nombreux projets de couture sont notamment en cours pour 4 bébés .

Et ça, j’adore !

 

le premier bébé est né récemment et il s’agit de la petite fille d’une collègue 

qui aura désiré et attendu longtemps.

 

Voici donc la box pour CANDICE.

 

 

0528A865-7A9D-4611-9934-45E84692A69D 

 

Au total, 8 petites pièces confectionnées avec plaisir :

1 kimono, 3 bloomers, 1 dos-nu, 1 body avec rajout de « frisottis »,

1 lange étoilé et un petit pochon en tissu.

 

Voici de plus prés tous ces petits vêtements

qui vont pouvoir s’harmoniser entre eux

au gré des envies de la maman . 

 

EAEDCDBD-F51E-4BF1-AE3C-22FC2413DE21

3857CD55-7819-4CD8-A8D4-B6EAD31455B3

 

 

Et pour finir, une nouveauté par rapport à mes précédentes Baby Box:

un petit pochon personnalisé pour y glisser tous ces petits morceaux .

 

5D17A404-58CA-4A9A-AA44-7766CAE485EE

 

Je vais continuer mes 3 autres projets et,

il y en a un qui me tient particulièrement à cœur et me concerne de très très près.

Je vous laisse deviner... Vous en saurez plus début septembre.

 

Je vous souhaite un excellent dimanche .

 

 

Modèles : 

Petit kimono :  Marie-Claire Idées 

Bloomer & Dos-nu :   Mes basiques pour Bébé 

Tissus : Diffus’Laines Tissus Gradignan et PPMC Bordeaux

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tout est magnifique et raffiné jusque dans les moindres détails. J'adore cette association de couleurs, et cette maman a bien de la chance !<br /> <br /> Bises et bel été créatif !<br /> <br /> Dominique
Répondre
M
Cette box est vraiment craquante ! Bises Marie *
Répondre
C
c'est vraiment très mignon , Candice va être bien jolie dans ces vêtements.....<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
C
Ton silence est pardonné tant la découverte est belle. Bravo pour cette superbe garde-robe. Et un choix de tissus et coloris... trop mimi !
Répondre
M
Adorable ! Tu as vraiment des doigts de fée !😊 En septembre, mamie Phil va s'éclater ! Bisous de 2 fans...
Répondre
Publicité