Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philomène
18 février 2018

Déco éphémère

 

 

En ce week-end pluvieux, 

s'occuper en réalisant une déco éphémère dans la cuisine. 

 

Ephémère, tout comme les catalogues Sostrene Grene 

qui proposent régulièrement des nouvelles collections. 

 

 

IMG_5239

 

Les photos de leurs catalogues sont superbes. 

J'en ai donc profité pour en conserver quelques unes  

et les accrocher  au mur de la cuisine. 

 

 

IMG_5248IMG_5247

 

 

njoy the little things !!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Fan fan fan de cette boutique !! Tout y est si joli ! :)
Répondre
D
C’est une bonne idée, idéale pour une déco éphémère...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
L
Joliment éphémère.
Répondre
S
Mais quelle merveilleuse idée ! Il va falloir que j'y retourne !
Répondre
T
C'est une super idée, très jolie, qui donne un petit coup de pep's à nos intérieurs ! Je l'ai fait avec quelques pages d'un catalogue AMPM, juste mises au mur avec du joli masking tape. Mais tu as raison, je vais aller fouiller dans mes albums Sostrene Grene, que je conserve malgré mon manque de place.<br /> <br /> Bises et belle journée,<br /> <br /> Dominique
Répondre
Publicité