Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philomène
1 décembre 2017

Calendrier de l'Avent ...# 1

 

 

Aujourd'hui, c'est le 1er décembre . Je ne vous apprends rien. 

C'est le 1er jour pour le calendrier de l'Avent. 

 

IMG_4950

 

L'an dernier, j'avais eu la chance d'être gâtée par mon amie Catherine ( CLIC )

et, cette année, j'ai décidé de gâter à mon tour quelques proches. 

J'ai préparé ... 6 calendriers : 3 pour mes enfants, 2 pour des amies

et le dernier pour ma petite maman. 

Et oui, il n'y a pas d'âge pour cela. 

 

Cela fait très longtemps que je m'y prépare. 

Après avoir stocké dans une valise l'ensemble des petits cadeaux :

des petits trucs confectionnés maison, 

des petits trucs achétés, 

des petits trucs à manger ...

 

IMG_4952

 

j'ai confectionné de nombreux petits sachets avec du masking-tape,

des étiquettes découpées à la caméo.

 

L'annèe prochaine, si le Père Noël recrute un petit lutin, 

une peite main pour préparer ses cadeaux ... je postule !!!

 

Voici un petit aperçu. 

 

IMG_4953

 

Et le service postal du Père Noêl a fait son travail en remettant,

à chaque destinataire, le paquet rempli de 24 petits paquets. 

 

IMG_4951

 

Vous voulez peut-etre en savoir plus sur le contenu des paquets ? 

Et bien, rendez-vous chaque fin de semaine ; je vous ai préparé des photos . 

 

En attendant, profitez bien de votre week-end. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle délicatesse dans ces si jolis calendriers...Et quelle patience ! Imaginer le plaisir des personnes aimées découvrant chaque matin un nouveau petit présent doit être bien agréable.<br /> <br /> Beau week-end,<br /> <br /> Dominique
Répondre
V
Quels préparatifs.... et en plus pour plusieurs personnes. Bravo <br /> <br /> Du coup je m'inscris à ta new pour voir la suite <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> violine
Répondre
C
Tes réalisations sont magnifiques. Des calendriers qui devraient réjouir tes proches puisque faits avec attention et amour. Que de belles idées. Bravo ! Bises.
Répondre
L
Excellente idée, d'autant plus que tout est très joli!
Répondre
W
Personne n'a jamais pensé à m'en faire un :(... j'aimerai ça déballer une petite surprise tous les jours, par contre j'adore préparer les calendriers de l'avent pour la famille, sauf cette année, il n'y a que la dernière qui a eu son calendrier, et j'ai choisi les mêmes couleurs que toi, avec dedans des petites choses très variées :) <br /> <br /> bisous de l'avent
Répondre
Publicité