Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philomène
22 novembre 2017

1er SWAP ... #1 Cadeaux de ma swappeuse ...

 

 

C'est ma première participation à un SWAP ...

SWAP d'Automne, organisé par Marie du blog " Happy Day 1"

Et, j'ai reçu hier un petit paquet de ma swappeuse Anneva du blog "Sauter du coq à l'âne"

 

Un paquet bien rempli de plusieurs petits paquets !

 

IMG_4929

 

J'ai été très, très gâtée et,

j'avoue que Anneva a vu très juste dans le choix de ses cadeaux. 

J'aDoRe le tout 

 

Vous souhaitez surement en voir plus ? 

 

IMG_4930IMG_4931

 

Des lingettes démaquillantes faites maison,

 

un superbe mug,

de la tisane,

des gourmandises (granola, du chocolat, de la confiture)

le dernier magazine "Respire"

 

 

J'ai  testé la tisane hier soir, servie dans le joli mug.

Je connais très bien cette marque et j'aime tout particulièrement les petites citations sur chaque étiquette.

Et ce soir, j'ai goûté un granola. Un délice ... j'attends la recette 

et ... je dois avouer, j'ai aussi ouvert la boîte de chocolats...

 

un grand MERCI Anneva . 

 

Je vous montrerai prochainement ce que j'ai envoyé à ma swappée .

 

Nous étions 9 participantes à cet échange. 

Sur le blog collectif "SWAP D'AUTOMNE" vous saurez tout.

 

Bonne soirée. 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai l'impression que pour ce swap, chacune a bien joué le jeu & que l'on s'est toutes trouvées bien gâtées!!! Du granola maison: je suis preneuse de la recette, moi aussi:)<br /> <br /> Tu as reçu un chouette paquet, dis-moi.<br /> <br /> Il me tarde de voir les photos de tes surprises avant envoi... même si moi je sais ce que contenait ton colis!! ... & je ne m'en suis pas encore remise, tellement je l'ai aimé!!! Merci encore Jacqueline!
Répondre
A
Joliment gâté !!! c'était tombé un peu dans l' oublie ces belles histoires de swap, je me souviens y avoir gagné de bien belles Amitiés le plus important à mes yeux, bien que très souvent déçu par ce que je recevais à l' époque certaines ne jouaient pas vraiment le jeux... <br /> <br /> baci, armella
Répondre
M
Quel swap gourmand ! C'est Noël avant l'heure... Je suis impatiente de connaître la suite... Un grand bravo à toutes les swappées créatrices.
Répondre
W
C'est avec joie que j'ai chercher des idées (après j'en avais trop ;) ) mais avant tout j'avais à coeur de te faire plaisir,'est le principe du swap :) je suis contente de te savoir satisfaite, les recettes arrivent ;), as tu trouvé le parfum de la confiture? si non, il y a un indice dans ta fiche de présentation...<br /> <br /> j'adore les petites étoiles qui suivent la souris, tu fais ça comment? !<br /> <br /> bises et au plaisir de te lire
Répondre
C
Wouahh ! Effectivement très gâtée. Génial ! Des cadeaux superbes et gourmands. Moi aussi je veux bien la recette des granolas... Belle et douce journée à toi. A très bientôt le plaisir de te lire. Je m'abonne à ton blog !
Répondre
Publicité