Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philomène
3 décembre 2016

Calendrier de l'Avent ...

 

Le CaleNdRier de l'AveNt ....

Ce n'est pas que pour les enfants !

 

Pilomene_Avent_2016_A

 

La preuve : 

Cette semaine, à la sortie du travail, mon amie Catherine est venue faire une livraison.  

 

 

Un superbe paquet, rempli de 24 petits paquets joliment présentés et décorés.

 

 

Pilomene_Avent_2016_D1Pilomene_Avent_2016_D4

 

Au petit déjeuner, depuis le 1er décembre,  

j'ai la joie de découvrir les délicates attentions de mon amie.

 

 

Pilomene_Avent_2016_D5Pilomene_Avent_2016_D6Pilomene_Avent_2016_D7

 

 

Quel plaisir ! Un grand, grand M€RCi Catherine.

Je peux vous assurer que depuis, je pose pied à terre le matin, beaucoup plus vite ...

et cela va durer jusqu'au ...

 

Pilomene_Avent_2016_Dfin

 

 

*-*   €nJoY Décember   *-*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ohh quelle très jolie et délicate attention. <br /> <br /> Tous les petits paquets réalisés par ton amie sont adorables.<br /> <br /> Merci de ta visite gentille visite.<br /> <br /> Très belles fêtes de fin d'année en famille.<br /> <br /> Marilyne
Répondre
M
Quelle délicieuse attention de ton amie!
Répondre
N
C'est une bien belle idée ;)<br /> <br /> Belle semaine, @ très bientôt<br /> <br /> nelly
Répondre
T
un très joli cadeau , j'aime beaucoup tous ces magnifiques paquets......<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
G
Une très jolie idée et un joli cadeau !! Quel plaisir d'ouvrir tous ces petits cadeaux !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
Publicité