Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philomène
7 août 2016

Baby-Box pour Mila

 

Coudre une fois de plus des petits morceaux, 

 pour mon plus grand plaisir ...

 

Mais, suite à mon dernier post, ce ne sera pas la garde-robe pour les petites poupées.

Et non, il y a des priorités dans la vie et, 

la naissance de Mila le 15 juin dernier en est une .

 

 

PhilomeneBlog_160807_A

 

Un joli tissu Liberty et à pois provenant de chez "Papa pique et maman coud"

un tissu lange rose vif de chez "France-Duval-Stalla",

 mon livre de référence :  Basiques pour Bébé,

et, quelques heures de couture ....

 

 

PhilomeneBlog_160807_AD1PhilomeneBlog_160807_AD2

 

Des petis noeuds, des petits détails,

juste pour s'amuser ...

Pour une petite fille, tout est permis. 

 

PhilomeneBlog_160807_BPhilomeneBlog_160807_BD1

 

 

J'espère que la maman prendra plaisir à jouer  avec ce lot de vétements : 

deux bloomers, une barboteuse, un petit-top dos nu, un kimono, 

un petit tee-shirt customisé avec des frous-frous, 

des petites chaussures, un serre tête, un lange doudou ! 

 

 

PhilomeneBlog_160807_CPhilomeneBlog_160807_CD1

 

 

 Le modèle de cette petite barboteuse réversible est trop craquant. 

Très facile à réaliser, le patron est en téléchargement gratuit ICI

 

 

PhilomeneBlog_160807_DPhilomeneBlog_160807_E

 

 

Bienvenue à toi Mila

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont magnifiques ces habits. De toute beauté !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> SoSo
Répondre
T
Les tissus sont superbes, les coupes aussi! Si j'avais une petite fille je crois que j'aurais envie de lui mettre tous les jours!
Répondre
M
Tout est adorable et de très bon goût ! Ce joli rose est vraiment sympa... J'aurais adoré habiller ma poulette avec ces jolis habits 😊
Répondre
M
C'est trop craquant ! j'adore !!!!! tu es vraiment douée Phil et je reconnais bien là ton talent incontestable ! Bienvenue à Mila, petite poupée vivante ! sa maman va "s'éclater" ! Bises à la créatrice que tu es, à Mila et à sa maman que je félicite !
Répondre
T
Tout est absolument ravissant, élégant, raffiné.<br /> <br /> Avec un faible pour les petits chaussons, trop mimis...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dominique
Répondre
Publicité