Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philomène
5 juin 2016

Poupées #1

 

Une envie de jouer à la poupée ?

 

Je n'ai pas su résister à l'achat du livre 

"Poupée à coudre, exercices de style

découvert chez Nun Studio  ici et sur de nombreux blogs ici ou ....

 

Et je me suis lancée ... un fois, deux fois, trois fois .

C'est du travail en série !

 

Philomene_160605_1

 

Une petite séance maquillage pour donner vie au visage. 

 

Philomene_160605_APhilomene_160605_BPhilomene_160605_CPhilomene_160605_D

 

 

Pour le moment, ces petites demoiselles ne sont pas habillées. 

 

Mais, je vais y remédier très vite car

la garde-robe proposée dans ce livre est très inspirante ;  

entre couture et tricot, les modèles sont variés et je vais pouvoir m'amuser...

 

Philomene_160605_FPhilomene_160605_E

 

 

Si elles ne sont pas encore habillées, elles sont néanmoins déjà chaussées  

de petites ballerines pailletées .

Très CHiC .

 

Philomene_160605_G

 

 

Trois petites PHiLoMèNe dont deux, sont destinées à deux petites filles. 

 

La troisième ... sera pour moi.

Elle me servira de petit mannequin

pour compléter les garde-robes de ces demoiselles au fil des saisons. 

 

Je vous souhaite une belle fin de week-end.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis en admiration devant ce trio et tes broderies du visage. C'est ce que j'ai eu le plus de mal à faire.... J'adore !!
Répondre
C
Elles sont magnifiques , les chaussures sont craquantes. Et les météorites pour les maquiller , ouah , je n'aurais pas osé . Génial.
Répondre
C
Je découvre votre blog et je ne peux m'empêcher de laisser un commentaire sur ce post plus vieux que les autres mais les poupées sont juste ravissantes. <br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br /> cocochatdeco<br /> <br /> http://cocochatdeco.canalblog.com/
Répondre
S
Ca promet !! Quel talent et quel courage, je viens cet après midi de commencer la mienne et me disais que cela allait être un travail de longue haleine et toi tu en fais 3 d'un coup !!! Wahou !!<br /> <br /> Elles sont toutes les 3 déjà adorables, hâte de voir leur garde-robe !
Répondre
L
Je ne suis pas assez courageuse pour réaliser ces petites poupées, pourtant je trouve les tiennes magnifiques.
Répondre
Publicité