Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philomène
26 septembre 2015

Hortensia # 2

 

 

Sur mon post précédent, je parlais de couronnes éphémères ...

 

Et bien, elles ne seront pas si éphémères que cela et j'en suis ravie ; 

Les fleurs ont parfaitement séché et pris des nuances fanées comme j'aime. 

 

 

Hortensia_II-A

 

 

J'ai donc confectionné des petites étiquettes,

pour se souvenir des vacances passées en Normandie, 

de cet été un peu particulier passé auprès de  PHiLoMèNe.

 

 

Hortensia_II-T1aHortensia_II-T1bHortensia_II-T1c

 

 

 ** = **       SMaLL  PleasuRe     ** = **

 

 

Hortensia_II-Fin

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sous le charme de ces couronnes, les hortensias ont souffert par chez moi, été trop chaud...je n'ai pu garder qu'une boule qui est dans ma cuisine dans des teintes que j'aime beaucoup, l'hortensia séché réserve souvent des surprise de couleurs.
Répondre
C
C'est sublime je suis fan d'hortensia<br /> <br /> Merci pour votre visite, je découvre votre très joli blog.<br /> <br /> Au plaisir
Répondre
L
Elles sont magnifiques tes couronnes. Mes hortensias n'ont pas aimé la chaleur et le soleil de l'été et ils sont tout moches depuis leur floraison.
Répondre
G
C'est super que tes fleurs aient bien tenu !!!! Tes couronnes sont vraiment magnifiques !!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
A
En effet c'est ultra ravissant délicat et poétique, tout toi en somme !!!<br /> <br /> bacioniiii, armella
Répondre
Publicité