Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philomène
19 septembre 2015

Hortensia

 

 

Des hortensias cueillis dans le jardin de  PHiLoMèNe

et ramenés de Normandie cet été. 

 

 

Hortensia-A

 

 

Quatre têtes suffisent à former un énorme bouquet

disposé dans ce vieil  arrosoir en zinc. 

 

 

Hortensia-T1aHortensia-T1b

 

 

S'inspirer de Chic & Broc 

pour confectionner moi aussi des couronnes éphémères.

 

 

Hortensia-T2aHortensia-T2bHortensia-T2c

 

 

 ** = **    SiMpL€  THiNgS  ** = **

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle jolie idee ! Dire que j'ai garde des petales d'hortensia seches pendant des annees dans un bocal parce que j'aimais leur couleur mais que je ne savais pas quoi en faire.<br /> <br /> Et maintenant je n'ai plus d'hortensias dans mon jardin et plus de petales, sniff ! Bon, il ne me reste plus qu'a trouver une gentille voisine qui en a dans son jardin !<br /> <br /> Belle fin de dimanche a toi !
Répondre
C
J'arrive ici, par le biais du blog de Caroline (Mon Atelier de Gris et de Broc) et je découvre une composition ravissante, inspirée d'une amie d'enfance de plus de 30 ans : Agnès de Chic et Broc. Le monde est bien petit. Du coup, je m'abonne car c'est bien agréable, chez vous. Belle fin d'après-midi.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
T
Une guirlande d'hortensias ! Quelle belle idée !
Répondre
C
C'est sublime, raffiné, sobre<br /> <br /> tout ce que j'aime
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je passe par ce message pour donner des nouvelles suite à la proposition que tu m'avais faite... Impossible de retrouver la trace de ton mail suite à un pb sur ma bal....<br /> <br /> Néanmoins j'ai reçu une offre qui me convenait mieux et je décline la tienne. <br /> <br /> Je te remercie encore .<br /> <br /> Bien cordialement
Répondre
Publicité