Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philomène
14 mai 2015

Couronne de Pâquerettes

 

 

Le Week-end dernier, à la campagne, 

le terrain était parsemé de paquerettes...

 

Couronne_Pâquerette1

 

Alors, avant le travail de tonte, 

j'ai récolté un petit bouquet et, 

je me suis inspirée  du dernier magazine  " EsPRiT D ' iC"

pour  tresser une petite couronne de paquerettes. 

 

 

Couronne_Pâquerettes2Couronne_Pâquerettes3Couronne_Pâquerettes4

 

 

Un petit plaisir tout simple

lors d'une belle journée ensoleillée !

 

Un autre petit plaisir ... grâce à  ECHoCoLaTiNe :  

J'ai reçu une magnifique trousse en lin enduit,

très chic, très classe, avec ses jolis petits détails noirs 

et cette petite maison, sur laquelle j'ai apposé une étiquette home-made. 

 

Un grand merci  à toi pour ces petits présents

que j'apprécie énormément.  

 

 

Couronne_Pâquerettes5

 

Belle fin de journée

et, si vous avez la chance de ne pas travailler demain, 

bon Week-end prolongé ! 

Ce qui n'est pas mon cas ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as bien fait de t'inspirer de ce magazine ! Cette couronne toute fraîche est adorable ! Les plaisirs tout simple sont souvent les meilleurs !
Répondre
Z
Une belle journée avec des vris plaisir que du bonheur
Répondre
M
Jolie comme tout, cette petite couronne...
Répondre
M
J'adore ta couronne, elle m'a rappellée celles que l'on faisait petites, enfin on essayait :-) La tienne est trés réussie, quelle patience!
Répondre
C
Comme elles sont jolies ces pâquerettes et assemblées, en couronne, elles sont encore plus romantiques !
Répondre
Publicité