Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philomène
24 janvier 2015

Herbier

 

Fleurir un petit coin de la maison avec un herbier aquarellé. 

Mais le  mettre sous cloche pour le protéger.

 

J'ai acheté cette jolie création  lors d'une vente de charité,

organisée dans la région bordelaise, juste avant les fêtes de fin d'année. 

 

Je me dis qu'il va falloir que je prenne le temps pour me remettre à l'aquarelle. 

Là,  j'ai ressorti ma boîte ... juste pour faire la prise des photos ! 

 

Herbier-aHerbier-bHerbier-cHerbier-dHerbier-eHerbier-fHerbier-gHerbier-jHerbier-hHerbier-i

 

"Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir"

                                  Henri Matisse

 

 *   Belle soirée  *

 

 photos sur Flickr : ici

 

             

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe !<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> Je suis à écrire un article sur les herbiers pour le magazine Passion Scrapbooking et pour l'illustrer, j'aimerais savoir si vous m'autoriseriez à publier la première photo ainsi que la dernière. Bien sûr, la source sera citée.<br /> <br /> Pouvez-vous me donner votre réponse par mail stp (stampenjoy@gmail.com) ?<br /> <br /> Avec mes remerciements.<br /> <br /> Sandrine VACHON
Répondre
L
je découvre votre blog , et c'est une belle découverte, je reviendrai :)<br /> <br /> bon week end <br /> <br /> laurence (unpeudhier)
Répondre
B
C'est un travail magnifique! Bravo!
Répondre
B
Comme tu as bien fait de craquer et de mettre sous cloche, c'est fin, délicat et aporte un peu de printemps au cœur de l'hiver !... Par le froid de cette grise journée, j'apprécie d'autant plus la promenade sur ta page... A très vite.
Répondre
A
Joli bouquet de fleurettes !<br /> <br /> Et ta citation se trouve chaque annee dans mon agenda, pour que je ne l'oublie pas !!!<br /> <br /> Bon week-end a toi !
Répondre
Publicité