Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philomène
7 juillet 2014

Petites tenues estivales pour B.B.

 

Envie de coudre pour B.B. 

et recommencer une petite box spéciale pour AnneLyse

 

Adopter la couleur du faire-part utilisée  pour annoncer la naissance de ma petite nièce

pour confectionner quelques petits morceaux issus des "Basiques pour bébé". 

 

Anne-Lise_a1Anne-Lise_a2Anne-Lise_a3

 

Trouver sur internet un superbe tuto

 

Anne-Lise_a4

 

pour cette petite tunique-robe.

 

Anne-Lise_b1Anne-Lise_b2

 

AnneLyse est née le 10 décembre et j'ai utilisé la taille 1 an,  

j'espère que cela va  convenir 

  

Anne-Lise_b3Anne-Lise_b4

 

 

et que l'été sera chaud pour que cette petite demoiselle 

 puisse profiter de ces petites tenues ...

 

 

Pleins de bisous tout doux à Bébé. 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je découvre ton blog grâce à ton gentil commentaire !!! Bravo pour ton blog , il est superbe !! J'aime beaucoup toutes tes créations de couture, tu es super douée !!! Je n'ai encore pas osée me lancer dans ces travaux ....<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
C
Rhoooo qu'est ce qu'elle est chou cette petite tenue estivale ! Le choix des imprimés est superbe !
Répondre
L
j'adore le premier ensemble, c'est vraiment trop mignon ! Les couleurs sont superbes
Répondre
D
Un grand bravo à toi pour la réalisation de ces tenues super craquantes et colorées !! <br /> <br /> La puce va être ravissante et quelle chance de porter du "fait maison" ! <br /> <br /> Bisous, <br /> <br /> Drine
Répondre
M
Que c'est adorable ! elle va être "chou" dans cette tenue. Quelle chance elle a !
Répondre
Publicité